11.1.06

Vienne : troisième jour

Nouvelle balade le lendemain.
Une photo du Stephansdom (cathédrale St-Etienne in french) se devait de figurer ici.
Là, j'ai du ruser, vu qu'une tour est en travaux. On voit à peine l'échafaudage qui la recouvre, donc ça passe à peu près.

Et moi voilà un peu plus tard de nouveau chez Hawelka (des infos sur le lieu, en allemand), vieux café bien agréable (mais ça je l'ai dit avant; on va croire que j'insiste).

Cette fois, pas de photo de verre de rouge vide, mais d'un "Melange" (café avec du lait mousseux posé dessus, je dirai)

Et en fin d'après-midi, j'ai revu l'ami Walter, ancien voisin du "Palais Weitlof".
Nous nous sommes retrouvés dans un pub irlandais à boire des coups et à papoter.
Bah, ça n'a pas duré très très longtemps : presque six heures !

Libellés : , , , , , , , ,