9.1.06

Vienne !

Après Rohrbach (-11° au départ), me revoilà, avec grand plaisir, à Vienne.
J'y suis hébergé par mon ami Franz Spitzbart, dans l'école duquel j'ai travaillé il y a 11 ans.
L'après-midi a été consacré à la promenade.

Ci-dessus, une vue sur le Graben, en plein centre. On peut y voir les jolies décorations de Noël.

Mais il fait quand même bien froid (-5° C au maximum).
Je me suis donc rendu chez Hawelka, non loin de là, pour boire un "Melange" puis un verre de vin, tout en lisant des journaux, dans une ambiance feutrée bien agréable.

Libellés : , , , ,

2 Comments:

At 12:24, Anonymous Anonyme said...

Toujours à Vienne? Ou de retour au pays de la Chikungunya?

 
At 13:33, Blogger Pattt said...

Huhuhu : ça fait un moment que je suis rentré. Mais j'ai pas encore fini de mettre mon blog à jour.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home