24.11.05

Grosse frayeur ce matin !

Tout à l'heure (il y a à peine un quart d'heure, vingt minutes), je sors pour détacher Trompette. A un moment, je me penche pour enlever des crasses accumulées au bas d'une gouttière. Pile à ce moment-là, Trompette arrive par derrière et saute. Je me la prends sur le côté gauche du menton et me mords la langue.

Il y a une coupure sur le dessus et la même sur le dessous. Ce ne va pas très profond mais, comme en plus il y a eu un pincement, ça fait comme un bleu. J'ai appliqué une compresse de gaze, du coup ça ne saigne plus.
Par contre, depuis, je salive beaucoup et me demande si je serai capable de jouer ce soir avec les Souffleurs.
Et en plus, demain, je suis censé participer à un cours de physique sur le son.

Je n'ose imaginer les dégâts si j'avais pris le choc pile sous le menton...

En tout cas, me voilà bien !

Libellés : , ,

2 Comments:

At 22:41, Anonymous Anonyme said...

ben je ne te félicite pas !

 
At 23:59, Blogger Pattt said...

Hm, tu as vu l'heure ?
C'est pas bien de piquer de la bande passante comme ça :-D

Je te rassure, le bout de viande m'empêche pas de faire des sons avec mon paquet de tubes.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home