25.12.05

Me voilà au frais !

Ca y est, après bien des kilomètres, des heures d'attente (j'ai cru devenir fou avec les airs de Noël diffusés en boucle dans l'aérogare de Maurice), j'ai fini par arriver à St-Brieuc.
Entretemps, j'ai participé à une rencontre hyper speed Machintrucienne : j'ai serré la pince de MacEnsteph lui-même (on a quand même passé 5 minutes ensemble, guedin, non ?), revu Elsa/Puck et bu un caoua avec Grognon (oui oui, le vrai aussi !).
Là, j'ai pas trop le temps (je squatte la bande passante du bureau paternel), mais dès que possible, il y aura des photos de l'événement !
Bon, j'aime pas trop dire du mal des gens, mais les photos prises par Elsa, ben elles sont plutôt floues :-)

Libellés : , , ,

1 Comments:

At 18:42, Anonymous Anonyme said...

Bonne année, depuis ch'nord

 

Enregistrer un commentaire

<< Home