9.10.05

Rocksteady Sporting Club à St-Gilles-les-Bains

Donc, finalement, le concert prévu a eu lieu. Ca s'est passé sur la terrasse du club house (décidément, avec celui du XV, il me manque plus que celui d'un golf et celui d'un club de tennis pour avoir la panoplie !) de l'école de voile de St-Gilles. Premier étage avec vue sur la mer : avant la balance, on a pu voir le soleil se coucher, la bière à la main (pas le soleil, hein ! Evidemment). Comme dirait Depardieu dans "Les Valseuses" : "Quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"

Je me livre à une petite opération de maintenance, déjà bien content de me produire ce soir, malgré la sono un peu insuffisante (je ne suis pas sonorisé).

Et voilà, c'est parti : vas-y Julien !
Avec David, on se la joue lunettes noires. La nuit, c'est juste pour le style !

Vue sur la terrasse. Bon, comme le tout a été prévu seulement deux ou trois jours avant, on n'a pas trop pu déplacer les foules. Mais on s'en fout, on est là pour se marrer.

Eric, le photographe du soir, fait dans l'artistique, jouant avec brio avec les vitesses (si vous ne savez pas qui est brio, tant pis pour vous !)

Pas mal, hein ?

A un moment, c'est plus fort que moi, faut que je fasse le con. Ca marche plutôt bien, le skank with euphonium (very rare !)

Vue d'ensemble. Dommage que Philippe n'ait pas pu être là. Bon, au même moment, il devait siroter du whisky à Rodrigues. Faut bien se consoler.

Ben moi, je me suis bien marré !

La bière est bien méritée.

Par ailleurs, c'est vraiment dommage que nos amis rédacteurs aient tant de contraintes horaires : le soir même, on nous a proposé un contrat à 300 Euros pour le 26 ou 27 octobre.
Ce serait bien de pouvoir en faire un de temps en temps : avec on pourrait s'acheter du petit matériel (cordes de guitare, micros, par exemple).

Prochain concert, si Manu, Julien et Thomas arrivent à se mettre en congé ensemble : le 11 novembre au Cyclone.
Pas de bol pour Philippe dans ce cas-là : si j'ai bien suivi, il devrait de nouveau être en congé de 5 au 12 novembre !

Libellés : , , ,

1 Comments:

At 12:53, Anonymous Anonyme said...

Attention le 11 novembre il y a déjà une rendez-vous au monument aux morts. Mais dans la matinée

 

Enregistrer un commentaire

<< Home