4.10.05

Dentiste

Ce matin, je suis allé chez le dentiste : j'ai une dent qui me fait mal.
En fait, c'est pas la dent elle-même, mais plutôt l'espace entre celle-ci et l'autre, qui fait que des morceaux de bouffe y restent coincés. Du coup ça fait super mal.
Au programme : radio et prévision en vue de la pose d'une couronne en céramique.
Comme ça, on a découvert que j'avais trois dents de sagesse. Coup de bol, elles sont relativement éloignées des autres dents. En effet, elles sont complètement à l'horizontale !

J'y retourne mardi prochain.
---
Sur le chemin du retour, je me suis trouvé coincé par la manif. Quelle idée de suivre un bus.
J'ai perdu un bon quart d'heure dans l'affaire.

Libellés :

1 Comments:

At 01:02, Anonymous Anonyme said...

Tu sais que les céramiques françaises sont fabriquées à... Madagascar. Etonnant non. Les dentistes français envoient les infos via internet à Mada qui fabrique dans la semaine les prothèses, dents, céramiques...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home