25.9.05

Les Souffleurs en sortie

Aujourd'hui, journée très active pour les Souffleurs.
On a commencé vers midi à La Saline, dans le cadre d'une remise de prix pour un tournoi de golf (si j'ai bien suivi). On a joué pour l'apéro, mangé de la paëlla, puis rejoué un peu. Avec nous, Christophe, à qui il était déjà arrivé de jouer avec nous lors de troisièmes mi-temps au XV.
Il a chanté "Toulouse". Une fois de plus, j'avais les poils des bras au garde-à-vous.

Photo de mon bel instrument sur la plage de La Saline, où on a joué un peu avant de commencer la prestation elle-même.
Des photos ont été prises, mais pas par moi. J'en aurai peut-être plus tard.
----------------
Puis, direction Saint-Denis et le Barachois, pour animer une manifestation pour la prévention des maladies cardio-vasculaires.
Là, j'ai passé mon appareil à une personne du public.

Libellés : , , , , ,