3.10.05

Echange(s)

Depuis peu, ça y est : j'ai des contacts avec un lycée allemand, en vue d'un échange.
Il se trouve à Rüsselsheim, sur le Rhin, à 30 minutes de l'aéroport de Francfort.
Il va falloir vite se renseigner sur les tarifs (billets d'avion).
Le collègue de là-bas aimerait qu'on établisse une liste d'élèves d'ici le 14/10, afin de commencer des échanges par mails.
On verra bien. Le site de l'école "Emmanuel Kant" est ici.

Par ailleurs, il y a pas mal de projets d'échanges scolaires cette année au Verger. On m'a parlé d'un tour en Irlande pour les anglicistes de classe européenne.
Mercredi, un groupe part pour plus de deux semaines au Mexique.
Et quand j'ai parlé de mon projet au proviseur, il m'a dit qu'il avait demandé à Natsuki s'il était possible de trouver un lycée au Japon.
Délire, non ?

Libellés : , ,