20.9.05

Cours de danse : première

Hier soir, je suis finalement allé à mon premier cours de danse de salon, en compagnie de Natsuki, un peu par hasard.
Deux heures plutôt intenses, où nous avons vu le madison, le charleston, le mambo et le rock.
Le madison, ça me fait bien rire. J'ai l'impression que la Réunion est le seul endroit au monde où ça se pratique autant. En plus, je crois qu'il n'y a qu'un seul morceau utilisé dans toute l'île.
Enfin bon, c'est pas trop difficile à piger.
Pour le charleston, bonjour Patrick le psycho : infoutu de se déplacer naturellement, les bras "à l'envers". Mais pété de rire quand même.
Mambo : sympa.
Et pour les quelques combinaisons de rock, je me suis pas mal débrouillé.
Et comme il y avait 3 ou 4 femmes pour un homme, on a pu trier. Hihihi. Quelques-unes ont dansé le rock toutes seules.
Je pense que ça sera aussi rigolo la semaine prochaine.
Et puis c'est bien : je bosse pas le mardi matin.

Libellés : , , , , , ,