1.8.05

Week-end chargé

Cela a commencé samedi, par une choucroute chez Julien et Natsuki.
Au retour : message de Michel. Pendant son absence (et celle de sa petite famille), des cambrioleurs sont entrés dans la maison de Philippe et Anouk et ont commencé à se servir. Ils sont partis juste à l'arrivée de Michel. Gros bazar avec les GSM, les assurances, tout ça.

Dimanche, marche avec Julien, Natsuki et leur copain Boris (qui portait sur son dos le petit Julien). Nous sommes allés à l'Ilet à Guillaume. Deux heures de marche à l'aller, autant au retour, le long de la falaise, en suivant une canalisation, au-dessus du précipice. Passage délicat pour Trompette : une passerelle dont le "sol" est constituée de grille à carreaux de 20 mm. Du coup, elle s'est avancée un peu puis soit est restée bloquée, soit a commencé à reculer. J'ai donc du la porter pour traverser cette passerelle légèrement mouvante.
Je suis rentrée avec des ampoules sur les deux pieds, la plupart ayant éclaté. Douleur supplémentaire : mes ongles des petits orteils qui ont été légèrement décollé.
Au retour, je suis allé rendre visite à Minette, qui était dans sa cabane. Je lui ai donné ses croquettes et de l'eau.
Puis j'ai été joint par Michel et je suis allé dîner à Bagatelle. Contrairement à la dernière fois, j'avais prévu mon produit à lentilles. Bien m'en a pris.

Libellés : , , , ,

2 Comments:

At 18:35, Anonymous Anonyme said...

Tu marches maintenant!!!

 
At 19:14, Blogger Pattt said...

Oui oui.
Bon, point de vue démarche, c'est pas encore très élégant, mais ça va.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home