9.8.05

APMC, ça continue

J'ai eu Marcel au téléphone.
En fait, on peut tout à fait mettre le siège de l'association à la même adresse que la FMR. C'est celle d'un appartement de Marcel en ville.
Cela dit, l'idéal serait une boîte à lettres à l'ancien hôpital.
Mais le coin est le lieu de discussions entre l'hôpital et le conseil général. Si j'ai bien suivi les murs sont à l'hôpital, mais le terrain au département.
Il y aurait différentes choses de prévues pour l'avenir de ces vieux bâtiments.
Peut-être que, en définitive, l'auditorium existera officiellement ?
L'idée de Marcel serait alors d'appeler ça "Foyer des associations musicales" ou un truc comme ça.
En attendant, je me retrouve un peu au point de départ : pas de siège social impersonnel.
Je me demande si je ne vais pas finir par transférer le truc à mon adresse personnelle, même s'il est possible, et même souhaitable que ça change pour une solution plus durable, au cas où l'auditorium se retrouve avec une existence officielle.

Libellés : , ,

1 Comments:

At 22:39, Anonymous Anonyme said...

Bonjour à Marcel,
L'homme à la barbe blanche fleurie, et dont les oreille sifflent souvent, mais sur des airs joyeux.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home