27.5.05

Ca sent les vacances !

Ahlala, vraiment, tout est dans le titre !
Ce matin, j'ai ramassé mon dernier devoir sur table, et après, j'ai continué à regarder Good Bye Lenin!
Je dis continuer, car j'avais commencé à le visionner avec les premières.
En une semaine, j'ai du le voir deux fois.
Tout proche du premier en longueur de visionnage, on trouve Sonnenallee.
Les deux parlent de la RDA, le premier en plein pendant la période de la chute du mur, le deuxième pendant les années 70.
Je trouve le deuxième plus rigolo.
Mais les deux me semblent bien représenter la vie quotidienne dans ce pays.

Autre signe qui ne trompe pas, enfin je trouve : la glandouille tardive.
Là, il est 22:45 et je ne pense pas à me coucher, mais vais regarder la version filmée de Ze Tantines (faudra que je trouve des liens explicatifs).

Enfin, je tape pour ne pas dire grand chose :-)

Libellés : , ,