25.11.07

Des surprises au démontage

Depuis quelques semaines déjà, je n'avais plus de son à sortir du haut-parleur droit de ma voiture. Je pensais qu'il s'était pris trop de puissance, un jour de balance malencontreuse, où tout le son avait été mis à droite.
Je n'avais pas encore pris le temps de démonter tout ça pour voir.
Et là, je me suis dit que j'allais d'abord commencer par le mettre à la place du haut-parleur gauche qui, lui, fonctionne, afin de vérifier si le problème venait du haut-parleur ou d'ailleurs.
Eh bien, en démontant le haut-parleur droit, j'ai constaté qu'il était débranché.
Je me demande comment cela a pu arriver.
A moins qu'on ne m'ait fait une blague, mais je ne vois pas trop quand cela a pu se faire.
Enfin bon, c'est toujours mieux que si le truc avait été véritablement hors d'usage.

Libellés : , ,