13.9.07

Bac en septembre

Eh ben le bac en septembre, c'est pas très violent.
Je suis allé avant-hier à St-Benoît (lycée Bouvet) chercher mes copies.
Sur trois (!) prévues, je n'en ai eu que deux, le candidat en série technologique ne s'étant pas présenté (pas grave, ça me fait un sujet à voir en cours).
Il va me falloir maintenant valider mes notes sur internet.
Bon le problème est que je n'arrive pas à me connecter à l'instant où j'écris et que, si je veux tenter le coup demain au lycée, ça ne marchera pas, l'accès aux sites en https étant impossible (c'est d'ailleurs pour cela que je n'arrive plus à blogger depuis ma salle de cours.)

Libellés : , , ,

4 Comments:

At 19:40, Blogger Anne-Marie said...

encore euxque tu nepuisses pas 'blogger' depuis ta salle de cours: tu n'y es pas pour ça, non mais!

 
At 20:07, Anonymous Anonyme said...

tout à fait d'accord, il ne manquerait plus que çà!

 
At 01:39, Blogger Anne-Marie said...

c'est qui l'anonyme?
et puis mon 1er message est un peu tronqué (oups): "encore heureux que tu ne puisses"

 
At 18:03, Blogger Pattt said...

Je ne tente pas de blogger depuis la salle de cours, faut pas exagérer non plus.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home