30.5.07

De tout, de rien

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté ici.
Bon, il faut dire que depuis que mon appareil photo est HS, je suis peut-être un peu moins motivé. J'aurais bien montré l'évolution de mes bananes.
A part ça, ben l'année scolaire touche à sa fin, les derniers cours ont déjà eu lieu dans certaines classes, mon premier conseil de classe sera demain.
Je n'ai pas encore réservé mon hôtel à Maurice, mais on m'a dit que c'était rapide et qu'on pouvait passer par le lycée de là-bas.
Pas mal d'activités musicales en vue.
Samedi, on va présenter les instruments dans deux écoles primaires de la Montagne avec les Souffleurs. C'est pour préparer le projet de classe orchestre qui est en cours de mise en place, pour la rentrée prochaine.
Et samedi prochain, après un passage assez rapide pour l'apéro au XV, finale du championnat de France oblige, direction le Jazzy Bar pour un concert de Saint John.

Libellés : , , , , , , ,