11.3.07

Nouvelle voiture


Comme je l'avais dit il y a quelque temps, la boîte de vitesse de la FIAT était en vrac, le problème de ralenti jamais résolu (après un mois et demi au garage et 230 Euros quand même). J'ai donc changé de voiture. Ca va faire deux semaines.
Bien sûr, une occasion. Et celle-là est bien.
C'est une Clio utilitaire. Bon, il n'y a que deux places, mais ce n'est pas bien grave.
Par contre, grand coffre ! Je peux ainsi y mettre mon euphonium sans problème, avec plein d'autres choses si je veux.
Et puis j'ai la direction assistée, une radio qui reçoit nettement mieux que celle que j'avais installé dans la FIAT.
Et un moteur diesel (carburant pas cher, consommation moindre que celle du petit moteur de la FIAT) sans électronique. Et ça, c'est bien cool :-)
---
Bon, il me reste à trouver un moyen de me débarrasser de la Fiat, mais, depuis que j'ai mis une annonce, je n'ai pas le moindre appel.

Libellés : , ,

2 Comments:

At 18:49, Anonymous Anonyme said...

J'avais ça avant au boulot, depuis c'est les nouveaux modèles. Caisse solide sans prise de tête, faire gaffe à la couroie et au frein qui peuvent se coller, au démarrage, si blocage forcer un peu et c'est bon, tu verras...

Un mecano plein d'avenir...

 
At 18:35, Blogger Pattt said...

Merci des conseils :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home