10.3.07

Concert d'hier soir : bof

J'ai trouvé le concert décevant pour différentes raisons :
1- J'ai pas bien joué. J'ai raté des départs, fait des fausses notes. En plus, on était tous plus ou moins fatigués.
2- L'endroit ne s'y prêtait pas des masses : les gens ne font que passer, ceux qui restent sont assis et mangent. Du coup, il n'y avait quasiment aucune ambiance.
3- Le service était lent et, plus généralement, inefficace : on a ainsi eu des pizzas, au bout de longues minutes, on n'avait pas de couverts. J'ai donc du recourir à mon couteau suisse.
4- Plus généralement, les gens qui y bossent ne sont, à quelques exceptions notables, pas aimables. On a vu le patron une fois, quand on est arrivés. Puis il n'a pas pointé son nez une seule fois. Ce genre de gens donnent l'impression d'inviter des groupes à se produire chez eux, mais de ne plus en avoir à foutre une fois que les gens sont là.

Il est donc plus que probable qu'on n'y remettra plus les pieds, pour s'y produire en tout cas.

Libellés : , ,