22.3.07

Enregistrement avec les Souffleurs

Depuis avant-hier et jusqu'à ce soir, nous faisons un enregistrement avec les Souffleurs. Ca se passe au Kabardock, au Port. On est dans la grande salle de concert. En gros, on commence à 19h00 et on dispose de la salle jusqu'à 23h00.
Ca se passe bien, mais ça caille : la clim marche en permanence, à tel point qu'hier j'ai mis un pantalon pour être à l'aise.
Hier, alors que je papotais avec José (je le chauffe pour aller au Port), je me suis fait flasher, frôlant les 120 à un endroit où la limite était de 90. Bien fait pour moi.

Une fois les enregistrements terminés, on fera une séance de re-recording chez l'ingénieur du son, pour certains solos notamment.
Après, quand on aura le master, il faudra s'occuper de la réalisation du CD.

Libellés : , , , ,