13.11.05

Soirée brésilienne chez Stéphane

Soirée Brésil chez Stéphane, hier soir.
Je dois dire qu'après la soirée de la veille (couché vers 4 plombes du mat'), j'étais pas hyper frais !

Là, Odile essaye de me faire passer sous une corde à sauter. Hyper dur pour un grand sportif comme moi (malgré le polo "Caram'ball" de la tournée du XV de France en Afrique du Sud). Bon, je passe, mais pas en sautillant penché en arrière.
Enfin, l'important, c'est de passer.
Bière, vin, rhum-citron : pfff, fait chaud d'un coup !
Vite (il est pas loin d'une heure), allons dans la petite piscine de Stéphane (l'eau est à 21°) !

Prudent quand même, j'ai une bouée !

Libellés : , , ,

5 Comments:

At 02:20, Anonymous Anonyme said...

Alors on se fait toujours rhabillé par le XV?

 
At 05:45, Blogger Pattt said...

En fait, celui-là, je l'ai payé (il y avait aussi une casquette avec, mais je la mets peu)

 
At 10:13, Anonymous Anonyme said...

tu peux revenir, maintenant elle est à 22 °!!!
Stef

 
At 22:08, Blogger Pattt said...

Youpi !

 
At 04:44, Anonymous Anonyme said...

Tu as l'air frigorifié dans la piscine ! 21°C ce n'est pourtant pas si froid. :-D
Ah, zutre c'est vrai que je vois ça avec mon regard de métropolitain. lol

 

Enregistrer un commentaire

<< Home