25.6.09

L'administration a ses mystères

Ce matin, alors que je sors de la douche, mon téléphone sonne.
Une collègue du secrétariat du bac : "Salut, il y a un problème" (en gros, hein !)
Alors voilà : on m'attend au lycée de La Possession, où je suis censé faire passer des oraux... demain !
Il y a eu une sorte de bug, visiblement : il me manque le début de la convocation, même chose pour mon lycée à moi.
Du coup, je suis allé faire passer les élèves prévus cet après-midi aux horaires prévus.
Et demain, après les trois qui correspondaient à la convocation initiale, je fais passer ceux qui étaient prévus ce matin.
Il paraît que certains ont attendus jusqu'à midi !
Les pauvres, juste le jour de l'examen, je n'aurais pas aimé être à leur place.
En plus, les gens du lycée ont essayé de m'appeler (le rectorat leur fournit une liste avec les numéros personnels des collègues). Pas de bol : ce numéro doit correspondre à celui que j'avais à Saint-André, ça remonte à trois ans...

Libellés : , , , , ,