20.9.07

Saint-John pré-sélectionné

Il y a quelque temps (avec tout ce que je fais à droite à gauche, je ne sais plus trop, mais ça fait pas longtemps, c'est sûr), Fabien avait déposé à tout hasard un CD pour participer au concours Mozaik, organisé par le Crédit Agricole. Il s'agit d'un concours "jeunes talents", dont le premier prix consiste en plusieurs heures de répétitions au Kabardock, avec à la clé l'enregistrement d'un album.
Eh bien Saint John a été pré-sélectionné. Nous jouerons donc deux morceaux samedi prochain, l'après-midi, histoire de voir si on peut aller plus loin.
Le petit problème, c'est qu'on ne sait pas trop quand on doit jouer : ça doit durer de 14 à 21 heures !
On verra bien, mais c'est marrant.

Libellés : , , , ,

1 Comments:

At 05:57, Blogger Anne-Marie said...

tiens si j'ajoutais un commentaire me disais-je. Oui mais voilà j'écris quoi? Un commentaire en lien direct avec le message ("super, cette 'qualification'!")? Un commentaire en lien plus ou moins direct avec le message ("j'aime la musique")? Un commentaire avec un lien tellement éloigné avec le message qu'il faut se pencher voire faire le poirier pour le découvrir ("la ratatouille c'est facile à faire et c'est très bon")? Vraiment j'hésite... Le commentaire sera pour une prochaine fois.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home