6.7.07

Pas mal d'activités ces derniers temps !

Je n'ai pas trop arrêté de courir, pour ce qui me concerne.
On a commencé mercredi 27 avec une répétition du Rocksteady Sporting Club.
Vendredi soir, c'était le tour des Souffleurs.
Nous avons animé le pot de fin d'année du lycée Bellepierre, pot marqué par le départ en retraite de son proviseur, Alain Cros, qui a été mon premier proviseur, quand je suis arrivé au Verger.

Samedi matin, je me suis rendu chez Patrice Brisson, pour une répétition avec le Grand Ensemble Trombone Tuba de la Réunion.
Eh oui, ça recommence enfin. Bon, ce n'est plus la même équipe qu'aux débuts, c'est nettement plus jeune.
Samedi midi, j'ai fait un saut chez ma collègue Claire, qui fêtait son départ en retraite.
L'après-midi, répétition plutôt minable du Rocksteady Sporting Club.
Nous avons vidé nos sacs concernant les retards excessifs de certains.
J'ai enchaîné par une réunion au local de musique pour préparer l'AG du lendemain avec l'APMC.
Dimanche 1er juillet, nous nous sommes retrouvés en assez petit nombre pour l'AG de l'APMC, chez Josée à La Montagne. Ca c'est bien passé, les casse-couilles s'étant pointés alors que la réunion était quasiment finie. Ca leur apprendra à être à l'heure et surtout ça montre le peu d'intérêt qu'ils portent à la chose, je pense.
Mais je n'ai pas pu rester longtemps pour le pique-nique car le GETTR se produisait au Jardin de l'État à Saint-Denis. En plus, Patrice étant en répétition avec l'orchestre régional, c'est moi qui ai du lancer les morceaux. Le résultat n'était pas spécialement concluant, notamment parce que je n'avais quasiment jamais joué certains morceaux, que mes partitions étaient mélangées. Je pense que j'aurais du carrément arrêter de jouer pour battre tout le temps la mesure. Je saurai pour la prochaine fois.
Lundi 2, nouvelle prestation du GETTR.
Nous avons participé à une animation dans une maison de retraite à La Possession.
Lundi soir, répétition Saint John.
Mardi 3, répétition Saint John le soir. En fait, on a décidé de répéter cette fois car la veille Guillaume avait (une nouvelle fois) oublié, ce qui me fait de plus en plus penser qu'il va falloir que je me mette au cornet, au moins pour un des morceaux au programme.
Mercredi 4 : pot de fin d'année au lycée. Ca nous a pas mal obligé à courir avec Lucienne pour acheter des cadeaux pour l'Amicale.
Jeudi 5 (hier) : répétition plus calme et sereine du RSC. Dommage qu'il n'y ait pas eu de basse.

Et là, je ne peux pas rester plus longtemps : ce midi, on le pique-nique/grillades de fin d'année de l'Amicale.

Et ce soir, RSC en mini-concert au Cyclone !

Libellés : , , , , , , , , ,

2 Comments:

At 22:55, Blogger Anne-Marie said...

on perd le compte des ensembles musicaux dont tu fais partie... 4? 5?
Et les photos, c'est celles faites avec ton nouvel appareil?

 
At 01:47, Blogger Pattt said...

Ca dépend du moment.
Oui oui, c'est fait avec mon nouvel appareil :-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home