21.2.07

Fête pour les 34 ans

Samedi 17, pile pour le bon jour, j'ai invité des amis à faire la fête pour mes 34 printemps. Contrairement à l'an dernier, on n'avait pas à craindre la pluie, la terrasse étant couverte. Eh ben n'en a pas eu besoin : à peine trois gouttes en fin de soirée.
Cette fois encore, j'ai ressorti le barbecue de concours de l'autre fois. Il a bien rempli son office, bien surveillé qu'il était par Gérard et Philippe, ces trombonistes d'élite.
A propos de Philippe : sur la photo ci-dessous, on peut voir les cadeaux qu'il m'a faits (pas les auréoles sous les bras, hein !)

Charmant, n'est-ce pas ?

Bon, c'est bien beau, mais ça tient chaud à la tête. Du coup, je n'ai pas gardé ma perruque toute la soirée.
Puis ce fut le moment de souffler les bougies. Quels beaux gâteaux (merci Pascale) !

N'ai-je pas l'air d'un jouvenceau innocent, là ?
Non ?
Bon.
Qu'à cela ne tienne, je souffle les bougies des deux gâteaux d'une seule traite !

Je n'ai pas eu que ces superbes déguisements comme présents.
Il y a eu aussi notamment diverses plantes aromatiques : basilic (dont une variété citronnée), menthe, persil, ciboulette, thym, romarin et un pied de piment.
J'ai pris une photo il y a peu, je l'a mettrai en ligne très bientôt.

La soirée s'est bien passée.
Coucher à 2 heures et demie, peinard :-)

Libellés : , ,

1 Comments:

At 23:33, Blogger Unknown said...

Vieux motard que j'aimais…
Bon anniversaire Pattt ;-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home