30.3.06

Jeudi très très calme au boulot

Aujourd'hui, je me suis pointé au boulot normalement, pour 7h30.
Déjà, petite perturbation à l'entrée : grande clameur à l'ouverture du portail, des élèves veulent bloquer le lycée (c'est déjà le cas à St-Joseph).
Le premier cours commence avec 5 élèves. Puis, finalement, seulement deux absents.
Mais, à la récréation (donc au bout de deux heures), gros souk. La plus grande partie des éleves quittent les lieux.
Du coup, pas d'élèves pour moi en troisième puis en quatrième heure.
Et là, alors que je reprends à 15 heures, pas d'élèves non plus.
Seulement cinq filles de seconde, que j'ai normalement en dernière heure.
Et donc, depuis le milieu de l'après-midi, nous voilà dans une salle équipée d'un lecteur DVD, à regarder des dessins animés japonais.
J'en profite pour squatter le réseau du lycée, vu que chez moi, bizarrement, le modem désynchronise.

Par ailleurs, l'autonomie du PowerBook est remarquable. :-)

Libellés : , ,