22.1.09

Le transat

Le transat - photos chez Flickr

Quand l'autre jour, avec les Souffleurs, on est retournés à nos voitures sous le soleil (après avoir défilé pour les rois mage, au Chaudron), j'ai repéré, près des conteneurs à déchets et des poubelles, un transat, qui m'a semblé en bon état.
Une fois récupéré ma voiture, j'ai ramassé la chose.
Il a juste une déchirure dans sa toile.
Je vais donc tenter de changer celle-ci.
En attendant, j'ai déjà pris de photos.
Blogged with the Flock Browser

Libellés : , ,

2 Comments:

At 03:23, Blogger Anne-Marie said...

Alors
oui, ce transat est plutôt en bon état
oui, c'est une bonne idée de changer la toile
mais attention à ne pas prendre un tissu trop long ni un tissu trop fin
Mon conseil (car je sais que tu trépignes d'impatience): demande à Soaz de t'aiguiller car elle a déjà réalisé cette opération, peut-être délicate.
Sur ce bonne nuit, je termine de préparer un contrôle (pour une classe où il y a un Steeven et un Kenny... la dèche!)
bises

 
At 01:56, Anonymous Anonyme said...

ah la vie sous les tropiques!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home