23.9.08

Trompette est épatante

Tout à l'heure, j'entends que Trompette a attrapé une bestiole.
Au début, j'ai pensé à une musaraigne.
Mais ça ne couinait pas comme d'habitude.
Et pour cause : c'était un rat.
Un beau rat d'une vingtaine de centimètres sans la queue.

Il avait déjà été bien secoué par ma brute de la jungle préférée.
Trois coups de sabre plus tard (on soigne les finitions), le muridé s'est retrouvé dans le composteur où, je suppose, les fourmis ont déjà commencé sa toilette.

Les rats, j'ai a priori pas grand chose contre. Mais c'est leurs poils. Je ne cours pas après la leptospirose.

Libellés : , ,

2 Comments:

At 00:48, Blogger Anne-Marie said...

oh la la! mais il ne faut pas mettre de viande dans un compost! Il est dingue celui-là...

 
At 00:09, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Patt,

J'ai vu ton message indiquant la naissance d'une Maïa Bridier (fille de Stéphane) en 2006. Or je m'appelle également Bridier et j'ai également eu une file en 2006 que j'ai appelée Maïa...
Je voudrais entrer en contact avec ton ami Stéphane pour savoir si nous aurions par hasard un quelconque lien de parenté...
Merci

 

Enregistrer un commentaire

<< Home