19.5.08

Le bac approche !

Là, on peut dire qu'on tient le bon bout : je viens de recevoir ma convocation pour le bac.
Une fois de plus, me revoilà examinateur à l'oral, cette fois en série ES.
C'est bien simple, depuis que je suis ici, j'ai été correcteur à l'écrit une seule fois, si l'on excepte l'an dernier à Maurice.
Nouveauté : je sévirai cette année dans trois lycées différents :
- le 23 juin à Sarda Garriga (Saint-André)
- les 24 et 25 juin à Bel Air (Sainte-Suzanne)
- le 26 à Evariste de Parny (Saint-Paul).
Délibérations le 2 juillet à Bouvet (Saint-Benoît).
Et comme ce sont des épreuves orales : pas de second tour pour moi.
Donc vacances le 2 juillet au soir, hihi :-)

Libellés : , , , , , ,

2 Comments:

At 12:41, Anonymous Anonyme said...

C'est ce qu'on appelle un boleux !
La Soaz

 
At 11:12, Blogger Pattt said...

s'pas ? :-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home