3.3.08

Week-end musical

Samedi soir, nous étions en concert au Ginger avec Saint John.
L'occasion pour nous de mettre pour la première fois la tenue officielle des Cosmoboys, avec la chemise et les lunettes de soleil.
Pas mal, hein ?

Pour la première partie, c'était assez étrange, car il n'y avait que deux clients dans la salle (on ne compte pas les serveurs et nos copains). Autant dire que la salle était vide.
Et pour la deuxième partie, c'était plein !
On risque d'y rejouer en avril, c'est cool.
De fil en aiguille, je me suis couché à 4h00.

Dimanche après-midi, 15h00, concert de l'harmonie au jardin de l'état, bien tranquille.
Bon, j'ai pas mal merdé en passant d'une partie à l'autre, notamment quand je me suis chargé de faire le trombone, Philippe n'étant pas là. La fatigue de la veille, sans doute.

Libellés : , , , , ,

3 Comments:

At 20:40, Blogger Mo-hi said...

Pas mal du tout!!

Vous étiez tous très beaux ...mais j'ai mon préféré!!

;)

 
At 06:01, Anonymous Anonyme said...

Wow le look !
Vive Elton John ! :D ;)

 
At 18:23, Blogger k.st. said...

Fesch!
Friseur is auch teuer in Réunion, oder?
xxx

 

Enregistrer un commentaire

<< Home